Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Toujours le Top
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animasonbel

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 13:15    Sujet du message: Toujours le Top Répondre en citant

Bonjour,

Encore une question s.v.p :

Y a t-il un avantage quelconque a soumettre son site au top à 00h00.01 plutot qu'à 10h00 dans la même journée .

Autrement dit tenez vous compte de l'ordre d'arrivée des soumissions d'affichage au top pour votre classement, il semblerait en effet que le dernier arrivé soit classé premier ???

Merci de bien vouloir m'éclairer,

André
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous attendions vos remarques avec impatience Wink
En fait, le top 10 est trié comme suit:
1. tri au niveau du nombre d'affichage.
2. tri au niveau de la date de soumission à notre annuaire
3. tri au niveau de l'ID
4. tri au niveau du nombre de référents envoyés.

Il n'y a plus de tri au niveau de la date d'arrivée de l'annonceur lors de son premier affichage de pub car ces données ont été mises de côté dans la nouvelle base par soucis de rapidité.
Nous sommes conscient qu'avec cette forme de tri vous perdez une place puisque les sites 'Flash & web Design' et '85160.fr L'annuaire de Vendée' sont enregistrés avant le vôtre sur notre annuaire.
Néanmoins, nous ne sommes pas encore arrivé à la moitier de l'année et les choses vont encore changer, avec l'arrivée des vacances notemment. Je pense qu'il faut insister et le plus acharné gagnera.
Nous vous remercions déjà pour les affichages que vous vous êtes procurés et ne manquerons pas d'en tenir compte en toute fin de programme soyez-en certain.
Bonne continuation,
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esadev

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
et félicitations à animasonbel pour son parcours en tête Very Happy

La liste des affichages effectués pour chaque site n'est plus accessible, y-a-t'il un moyen de l'obtenir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
cette liste de stats n'est plus accessible puisque nous n'enregistrons plus que l'heure du dernier affichage. Vous pouvez néanmoins consulter une liste des 20 derniers affichage sous cette url:
http://www.liendur.com/publicite-gratuite/partenaire-banniere-bis.php
Bonne journée,
Carine
esadev

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Donc c'est le formulaire qui se charge de refuser les sites déjà affichés durant la journée ? Je n'ai jamais essayé pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

esadev a écrit:
Merci.
Donc c'est le formulaire qui se charge de refuser les sites déjà affichés durant la journée ? Je n'ai jamais essayé pour voir.

Le formulaire est pratiquement 100% sûr! ils se charge seul de toutes les erreurs pouvant être commises.
Nous n'avons rencontré qu'un seul 'bug' à celui-ci depuis sa refonte complète comme illustré sur l'image suivante...

Ce 'bug' apparaît malchanceusement lorsque deux webmasters cliquent sur le bouton 'envoyer' durant la même milliseconde... Vous remarquerez le manque de bol flagrant Laughing (1 chance sur 2.000.000.000 que cela se produise statistiquement, ce webmaster (animasonbel) ferait bien de se mettre au lotto)
Le site (ici en seconde position) est enregistré, mais pas affiché!
Nous avons règlé ce problème en résuisant le temps de latence à 0.0000001 seconde mais il reste une possibilité dont les statistiques passent à 1 chance sur 2 trillions de milliard et attendons avec impatience l'heureux gagnant!

Bonne journée.
esadev

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Je viens de poster ma pub pour le 6220 et en allant sur la page partenaire-banniere-bis.php effectivement je n'y figure pas alors que ma pub est bien affichée au bas des pages...
D'ailleurs, lorsque je vérifie sur le Top 10, mon compteur n'est pas modifié non plus.
C'est la deuxième fois en 2 mois, dommage car je perds des chances pour le podium.
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas bien la teneur de ton message le site 6220 est http://esa-dev.com/pagerank/ qui possède 32 points, rien avoir avec le top 3. Je me trompe ou j'a mal compris.
Pourtant je suis brune Wink
esadev

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops... My bad... Embarassed

L'ID c'est 6073 (http://esa-dev.com/sign/)
Je les confonds, j'en ai 5 et bientot 6 LOL...
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Qu'est-ce qui s'est passé en fait, un problème de formulaire ou de rédaction?
Résolu ou pas, il est possible qu'un bug réside dans le formulaire malgré les remaniements successifs.
Bonne journée,
Carine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: