| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raptor
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 10:36 Sujet du message: [Résolu] Suppression d'URL www.lecoindesamis-pecheurs-chasse |
|
|
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre afin que l'url de mon site (http://www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com) soit supprimée de votre annuaire et de l'ensemble de votre site. En effet je suis pleinement satisfait des outils mis à ma disposition, mais je désire aussi modifier ma politique d'échange de lien et effectuer des modifications sur mon site.
Merci d'avance |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Cette supression va être formulée à la seconde.
Bonne continuation avec votre site.
Pour info seulement, qu'espérez-vous gagner à supprimer votre site de notre annuaire?
Merci de votre éventuelle réponse. |
|
|
 |
Raptor
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:31 Sujet du message: - |
|
|
Je ne veux rien gagner, tout simplement je dois modifier pas mal de choses dessus et lorsque ces modifications seront faites, je postulerai certainement de nouveau...en attendant je désire simplement ce retrait.
Merci à vous pour votre compréhension. Je vous souhaite de prospérer avec votre site, ce dont je ne doute pas vue la qualité des services proposés. |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:39 Sujet du message: Incompréhension |
|
|
| Raptor a écrit: | | Je ne veux rien gagner, tout simplement je dois modifier pas mal de choses dessus et lorsque ces modifications seront faites, je postulerai certainement de nouveau...en attendant je désire simplement ce retrait. |
Votre lien est supprimé, mais l'incompréhension grandi avec ce message. En effet pourquoi supprimer des liens déjà référencés à grande échelle pour les réhabiliter plus tard?
Mais bon, puisque c'est votre désir, nous le respectons et avons agit en conséquence.
Bonne continuation et bon référencement. |
|
|
 |
marc Modérateur
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi même non plus, je ne comprends pas trop. A lire vos messages, je suppose que vous allez demander à tous ceux qui vous référence de vous retirer parce que vous voulez modifier votre site?
C'est une perte de temps je trouve... et puis qu'elle ets el lien entre que vous soyez référencé et que vous vouliez modifier votre site? |
|
|
 |
|