| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marc Modérateur
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 14:15 Sujet du message: Présentez-vous |
|
|
Voila un topic pour mieux se connaitre, si vous le souhaitez , vous pouvez vous présenter en quelques lignes.
Pour ma part, je m'appelle Marc Aurele comme l'empereur romain lol. je tiens à faire remarquer que mon père est professeur de latin-grec d'où mon prenom d'origine romaine lol. J'ai 17 ans et j'habite à Tournai en Belgique./
voila une petite description
Bonne journée à tous |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 18:56 Sujet du message: Maman et fan |
|
|
A mon tour, même si j'ai horreur de ça!
Mon prénom est celui de mon pseudo, inutile de faire compliqué si on peut faire simple serait un peu ma devise.
Maman de trois enfants, je viens d'avoir mon anniversaire. La décense m'interdit de dire mon âge...
Je travail dans un hopital et je viens de belgique près de verviers.
Je suis fan d'internet et possède plusieurs sites et annuaires qui fonctionnent pas mal.
J'aime: les choses simples, mais pas simplistes. Les gens simples tout simplement.
J'ai horreur: des pizzas et des gens qui les mangent sans appétit. Je ne supporte pas de dormir sans ronfler.
Au suivant de ces messieurs. |
|
|
 |
Pierre Administrateur
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est à moi .
Pierre je suis enseignant en éducation physique et j'ai 36 ans, je passe le plus clair de mon temps avec mes trois enfants et adore le sport.
Je pratique le volleyball a un niveau honorable. A mes temps perdus je m'occupe de quelques sites internet. J'ai découvert internet très tard, mon premier ordi m'a été offert pour mes 30 ans.
Cette découverte est devenue ma passion, cette passion est devenue mon second métier. |
|
|
 |
6nevore.fr
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
je met mon post à la bonne place
moi c'est kris , je suis du 62 , j'ai une passion le cinema , mais surtout le cinéma de nos ancien j'ai 40 ballets , mouarfff !!!! ça passe trop vite , marié et une fille de 20 ans qui est en medecine (à ce propos j'accepte vos dons )
je bosse dans ........ (attention au grincement de dents) tresor public , bin ouais y en faut
à bientot
amitiés
kris |
|
|
 |
Lonn
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 3 Localisation: AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis Lonn, 24 ans (guitariste dans un groupe de 3 frères nommé Towersound, mon vrai prénom est Laurent), j'aime la nature, le sport, le webmastering (tout ça après la musique quand même )
Sinon j'ai monté il y a quelques mois une entreprise de dépannage informatique à domicile !
Voilà, voilà
Excellente continuation à toutes & à tous !
@Bientôt, Lonn. |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lonn,
bienvenue sur ce forum d'assistance.
Bonne chance pour ton entreprise!
Carine |
|
|
 |
Lonn
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 3 Localisation: AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Carine,
Merci Pas facile pour le moment malheureusement l'informatique à Saint-Flour, dans le Cantal
Bonne journée,
Lonn. |
|
|
 |
6nevore.fr
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
super zik et bon courage pour la suite  |
|