Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Toujours le Top
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esadev

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai posté le formulaire pour le 6073 et la pub s'est affichée comme il faut au bas des pages.
Mais en allant vérifier mon nombre de posts au Top10, il n'avait pas bougé.
La 1ere fois j'avais conclu à une erreur de ma part car je n'étais pas allé vérifier, mais là c'est la 2eme en 2 mois et pourtant je m'applique Wink
Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais deux sans trois Mr. Green
Le scoop c'est que nous travaillons (et oui, ça arrive!) sur un script de gestion multi-sites et d'une partie réservée aux vip liendur où ceux-ci pourront modifier à volonté leur description, mots clefs, et annoter leur(s) site(s) à leur guise.
Le script, non prévu à la base, est plus difficile que prévu à mettre en place et nécéssite un remaniement total de notre gestion... C'est pas pour demain, mais le futur est proche.
Pas facile de faire évoluer un site sans pour autant perdre la popularité acquise, une alchimie de plus en plus fine et compliquée.
à bientôt,
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esadev

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, ce sera cool Very Happy et je ne me fais pas trop de soucis concernant la popularité croissante de LienDur.

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

esadev a écrit:
je ne me fais pas trop de soucis concernant la popularité croissante de LienDur.

Ben nous bien Wink , pour que le référencement soit bon vers les sites qui nous font confiance, la base doit être solide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: