Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Didier le marcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calfou

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 21:16    Sujet du message: Didier le marcheur Répondre en citant

Salut,

Je post ici car je ne suis pas le Webmaster du site en question et qu'a prioris il m'est impossible de pouvoir le modifier pour y inserer le lien de retor lien dur obligatoire pour l'inscription dans liendur..!

J'ai rencontré le frère de Didier au boulot cet aprèm et il m'a parler de ce site et aussi du projet de son frère.

Son projet est de faire le tour de la France à pied (10100Km) et de partir à la rencontre des enfants dans les classe des écoles de campagne afin d'échanger des idées.. Il essaye de trouver un logement chez l'habitant par le biais de son site internet et il raconte ses aventures tous les jours ou presque via ses blogs.

Pour le rencontrer, lui laisser un message de soutien ou encore pour lui faire de la pub ou pourquoi pas même lui proposer de l'heberger, rendez-vous ici :

http://pagesperso-orange.fr/didier-le-marcheur/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lady Penelope

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne passe pas par la GB par hasard? Laughing

Si tu réponds de lui, je peux mettre un lien sur JdM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calfou

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

non il reste en France et je t'invite évidement à mettre un lien sur ton site Wink
Bonne journée

Calfou
calfou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà,

Je suis en train de faire un petit site (avec notre portail favoris Wink ) pour cette association.. Comme leur système était un peut beaucoup compliqué, j'ai essayé de tout leur rassembler dans un site.

Pour voir l'évolution du site ainsi que celle du marcheur, c'est ici : http://didier.le.marcheur.free.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: