Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

export pr (jeunes sites)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Référencement spécifique à Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@CfL€!D

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est du lien "Dieu suprème" je pense qu'il sert à rien.
En tout cas je pense qu'il aurait-mieux valu faire un lien avec un texte "google" du fait que Google n'aime justement pas les liens avec des textes sans rapport avec le thème du site. Et ne pense pas que Google ait un quelconque rapport avec Dieu ... ( à la limite suprème OK Laughing )
Puis de toute facon je pense que Google se fiche complètement des liens qu'on fait vers lui ...

PS : Carine tu vois où liendur prédit à 7 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arom

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, le bilan est effectivement à la baisse 'général'
petite particularité, cette baisse a touchée/touche des sites 'presque institutionnel' ainsi que des OLD sites qui respectent tous les guidelines of G. (annuaires, forums, blogs etc.)

Néanmoins, les popularités restent intactes voire, se renforcent, mais je reste sur mon schéma.. 'de plan gouglien' et signe..

Ce que je remarque, c'est que même, en punissant les réseaux 'maker money', d'autres réseaux pointent leur nez et là dessus GOD ne pourra rien faire........... Faites des checks (01.02 à 01.03) sur vos veilles, ça saute aux yeux........... Ceci dit, j'arrête là...........

En passant, je voudrais juste dire un petit mot pour O. Duffez, c'est étonnant, il n'y a qu'ici ou presque qu'il n'y a pas eu de soutien face à la mésaventure arrivée........... il ya bien 1 ou 2 pers qui y vont ??
Donc bon courage à toi O.D. et rectifie au plus vite avec godaddy...........

A+
Arom

Arrow M@CfL€!D
Citation:
Puis de toute facon je pense que Google se fiche complètement des liens qu'on fait vers lui ...

assez d'accord avec toi mais essaie pas de mettre un lien avec tes mots clés qui pointent vers une recherche gg avec ces mots clés ??!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calfou

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh arom j'ai une chtite quetion là du coup!!

Moi dans mes stats, j'ai mes stats de mot clé les plus courrants qui mènent a mon site avec un lien vers google! C'est pas une bonne idée si j'en crois ton dernier post?

regarde le lien : http://mretmme.free.fr/index.php?mod=stats&aff=general
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

M@CfL€!D a écrit:
Salut,PS : Carine tu vois où liendur prédit à 7 ?

Dans les boules d'Arom Laughing
Arom

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est (surement) peut être moi mais j'ai pas compris ta question ?? Calfou

Euh, c'est NORMAL et BON que ce moteur t'envoie des visiteurs à partir de recherches avec tes mots clés
Le fait était lier avec le lien liendur 'D. supreme' qui pointe vers vers gg

Par contre j'ai remarqué une chose au niveau des liens sortants.. par période, google filtre ou pas ce genre de lien suivant :

Citation:
exemple avec le site monsite (et décliné avec d'autres SUPER mots clés)
Code:
<a href="http://www.google.com/search?hl=en&q=monsite">monsite</a>

avec ce genre de lien (en abus), il suffit que les gouglboys soit mal luné combiné à un/d' autre(s) critère(s) défaillant(s) (guidelines) et hop, am stram gram, dans le bac à sable...

tjs Arrow Calfou
c'est ton nouveau design ?? perso je préférais l'ancien

Arrow Carine
en france, ta phrase est tendancieuse MDRRRRRRRRr et avoue pour tes seoTools

Et pour remettre le couvert, vu que c'est trop subtil apparemment, panoramix est un d.. comme moi, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
calfou

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui arom c'est mon nouveau thème.. Il s'adapte aux écrans ayant des eptites réslution.. Je usi srepassé en table tr td car en div je comprend pas et ne maitrise pas tout... Mais vais y arriver a remettre l'ancien Wink

Sinon ben moi jte disait que quand quelqu'un vien de chez google, je recup l'url et don la recherche qu'il a fait et du coup je sais comment les gens arrivent sur mon site par google enfin avec quels mots clé.

Donc je fait un liens comme tu la marqué dans mes stats general..

Bonne jouréne..

Calfou
Arom

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là

j'avais même pas vu le contenu, j'étais sur les côtés à chercher tes liens suspects..

"Les mots clé les plus recherchés qui mènent ici"
A ta guise !

As tu un lien qui pointe de la page d'accueil vers la page stats ?? pas vu ??

Arrow pour le thème, les div se gère dans .css normalement. Je me souviens du pb, dans les pages présentés pour inaugurer tes nouveaux jeux, la largueur était un peu large, pardon!

trouve le div de la colonne de droite ou à défaut recherche dans .css "body" qui doit se trouver au top de ton .css

cherche le width dedans, le pb doit provenir de là ?!
M@CfL€!D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement le PR7 prédit était encore une fois malheuresement juste une prédiction ...
Vu la dernière mise à jour des PRs il y a 2-3 semaines aucun changement pour liendur.com.
En tout cas c'est maintneant certain un lien vers google ne sert à rien ...
En même temps ce serait un peu facile Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Référencement spécifique à Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: