Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Page piratée sur neuf.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Pages piratées sur neuf.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboum

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

mes coordonnées bancaires ne figurent pas sur mon compte client neuf, car je ne paye pas par prelevement - c'est peut etre la raison qui fait que je n'ai pas ete piraté comme vous

suivit de ma demande a neuf et au forum justneuf => toujours aucunes réponse

j'ai un dossier envoyer par la dgccrf a remplir pour qu'il m'aide dans ma démarche, je vais me pencher dessus avant la fin de la semaine
lors de mon dernier soucis , pas de reponse de neuf suite a 5 mail, intervention de la dgccrf et 2 jour plus tard, j'avais un message d'un responsable neuf => donc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboum

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, avez vous eu des nouvelles? perso aucunes malgres intervention de la dgccrf

je viens d'avoir un coup de fil d'un commercial neuf pour me vendre leur pac sécurisé à 5€ par mois, quand je lui ai parler de ma page neuf piraté et que j'etait pas la seulle, ce monsieur m'a dit que ces 15 derniers jours les piratages de clients neuf etait tres important - plus de 25000 clients m'a t il dit
(mais là je trouve ça gros - n'est ce pas plutot un argument pour me vendre son truc???)

il m'a passé son superieur car lui savait pas me donner de réponse - quand j'ai commencer a dire a son superieur page piratée - il a de suite redonner la parole au premier monsieur Rolling Eyes

il a essayer de me faire croire que le seul moyens d'eviter ceci etait de souscrire a ce pac sécurisé - je l'ai envoyer sur les roses -

non seulement ils repondent pas quand on leur demande des explications, ils resolvent pas les soucis et en plus ils essayent de nous faire croire que ce pac serait le remede miracle contre le manque de sécurité de leur site internet - hallucinant Shocked payer parce qu'ils sontpas fichu de sécurisé leur propre site
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à ce demander si neuf.fr est bien sérieux!
Pas de nouvelles de notre côtés après une vingtaine d'interventions écrites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamounette

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;
Pour répondre à baboum lorsque j'ai été piraté j'avais le pack sécurité neuf mais cela n'a servi à rien car c'est via un lien que je me suis fait pirater, il est vrais que ce pack sécurité (5€ pour 3 pc) est efficace mais pas dans ce cas là.
Pour ma part dans cette affaire de piratage neuf m'a annulé le 1er achat et remboursé le 2ème mais sans la tva (alors que moi j'ai payé cette tva) et il reste encore le 3ème à être remboursé mais là pas de nouvelle de la part de neuf. Quand à la plainte collective mise en place par le forum justneuf elle est en cours.
baboum

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
Bonjour;
Quand à la plainte collective mise en place par le forum justneuf elle est en cours.

je suis pas au courant de cette plainte collective, tu peut m'en parler
peut etre est uniquement a propos des achat effectuer avec votre compte

mon piratage est different - heureusement pour moi et mon banquier LOL je n'ai pas eu d'achat fait avec mon compte
mais vu le peu de sécurité sur leur site, ça pend au nez de tous les clients neuf - le messieur au telephonne m'a tout de meme parler de 25000 clients victimes ces derniers temps de piratages si c'est vrai ça fait peur

bon ,ma demande avance un peu car j'ai recu un mail de neuf en debut de semaine m'annoncant la reception de mon courrier - rien de plus dans ce mail - donc meme pas sure que ce soit a propos de ça, mais comme mon dernier courrier etait ma requete avec la dgccrf et que ça date de décembre 2007 Rolling Eyes Evil or Very Mad - je vous tiens au courant de la suite Wink
M@CfL€!D

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'avous ne pas avoir lu l'intégralité de ce sujet mais je pense que quand on choisi un hebergement gratuit (neuf, free ...) faut pas trop en demander.
Faut pas compter sur un support efficace ni sur une absence de problème niveau piratage, perte de donnée ou autre.
Utilisez un hébergement payant ne vous ruinera pas et sera bien plus avantageux pour tout le monde (rapidité, support, fonctionnalité ...)

voila mon avis la dessus Wink même si c'est jamais normal de se faire pirater même quand c'est du gratuit. Mais faut pas s'en plaindre par la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamounette

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas au courant de cette plainte collective, tu peut m'en parler
peut etre est uniquement a propos des achat effectuer avec votre compte

Bonsoir; c'est exact la plainte concerne les achats effectués et le sujet est sur "justneuf.com" Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Pages piratées sur neuf.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: