Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pblm banière trente minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calfou

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 16:54    Sujet du message: Pblm banière trente minutes Répondre en citant

Salut Carine!

Je sais que tu es grippée mais je te signale juste le soucis que je viens d'avoir..

J'ai soumis mon site et quelqu'un l'a fait en même temps !! Ce qui fait que je suis enregistré mais pas affiché! Snif Wink

Affichage
25-01-2008 15:42:44 les deux sites ont la même seconde...

Bon courage et bon rétablissement Wink

Calfou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un problème semblable était arrivé l'année passée, nous étions donc passés à la milliseconde afin de le règler.
On peut donc dire que toi et ton clöne aviez 1 chance sur 1.000.000.000.000 d'être enregistré au même moment exact.
C'est vraiment le moment de jouer au lotto!
Ceci empèche seulement le site le plus jeune des deux d'être affiché, le classement n'en est pas altéré.
1 chance sur 1.000.000.000.000, je n'en reviens quand-même pas!
Bravo en tout cas!
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calfou

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

MDr ca c'est vraiment trop fort!!! Enin merci pour l'explication qui valait le détour Carine Wink Une chance sur autant, on peut dire que c'est pas de bol mais j'avais plutot pensé à un bug Wink Mdr
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de bug.
Pour palier à ce problème on peut encore diviser la milliseconde mais ça devient farfelu!
Au fait, tu as joué au lotto? Wink
Bon Week-end,
Carine
calfou

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr bien sur que non suis a la recherche d'un crédit immo là et c'est pas gagné Wink Enfin c'est pas grave je pensait a un chtit bug mais la preuve est faite que non Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: