Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Comment avoir des "Backlinks" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Référencement spécifique à Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raziz

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 07:31    Sujet du message: Comment avoir des "Backlinks" ? Répondre en citant

Backlinks ?

J'ai environ 1800 pages de mon site indexées par google et qqs autres pages par d'autres moteurs connus et mon site est référencé par plusieurs annuaires dont "liendur" que je remercie beaucoup, mais je n'arrive pas à avoir des "backlinks" (commande link). Pourtant plusieurs annuaires dans lesquels notre site est présent prétendent faire des liens en dur ? y a-t-il une relation avec les backlinks ?.

J'aimerai bien comprendre comment obtenir ces fameux "backlinks" pour pouvoir avoir un pagerank > 0 Wink .

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Raziz,
Les backlinks sont bel et bien des liens "directs" ou "durs" provenant d'autres sites, ils sont dit "externes". Il ne faut néanmoins pas négliger les liens provenant de son site, ils sont tout aussi importants, ces backlinks internes tissent une toile dans le site et plus ces liens sont nombreux, mieux le site tourne. Il semble que sur oscommerce, que vous utilisez, les liens internes ont été retravaillés en pied de page.
Notre conseil serait de trouver des partenaires du même secteur que votre site et de procéder à un échange de liens, mais aussi de continuer votre référencement sur des annuaires avec lien en dur.
Bonne journée,
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raziz

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Carine,

Je vous remercie beaucoup pour vos explications concernant les backlinks et j'essaierai de trouver des partenaires, dans le même domaine, pour un échange de liens et j'espère que ca sera pas difficile à trouver.

Merci encore.
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bonne chance dans vos recherches et dans votre référencement.
Carine
GILLOU13

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

raziz a écrit:
Bonjour Carine,

Je vous remercie beaucoup pour vos explications concernant les backlinks et j'essaierai de trouver des partenaires, dans le même domaine, pour un échange de liens et j'espère que ca sera pas difficile à trouver.

Merci encore.

Je ne suis pas un pro du référencement ni des black-links mais je pense que vous pouvez trouver de solides échanges grâce à des forums traitant du même sujet que vous Wink Dans ces lieux de rencontres, on échange non seulement des links mais on fait aussi des rencontres sympathiques qui peuvent quelques fois aboutir à des échanges de pages pr0 avec des pr3 ou pr4 simplement grâce à la confiance qui s'instaure entre webmasters Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Référencement spécifique à Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: