Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'efficacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> J'aime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogoai

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 22:25    Sujet du message: L'efficacité Répondre en citant

J'ai découvert lien en dur déjà depuis plus d'un an, a son lancement je pense.
J'y ai inscris mes sites
http://le-site.org et
http://lesite.sup.fr/

et obtenus du résultat rapidement.

Je suis persuadé maintenant plus encore de son efficacitée actuel et surtout futur.
Depuis, j'inscrit un ou deux de mes sites de temps en temps et vais d'ailleur y entrer ceux-ci aujourd'hui:
http://e-commerce.le-site.org/,
http://argent.le-site.org/teletravail.htm.

Merci encore au webmaster de liendur, qui peut compter sur moi pour son lien visible sur les sites précedent.

Bravo
Cordiallement pascal (mogoai)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saroumane

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'en a deja fait vraiment beaucoup de sites toi lol mais c'est vrai que liendur est vraiment un très bon site pour le référencement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum mogoai.
Je te remercie pour ton soutient et les trois kilos de fleurs que tu nous envois!
Bonne route avec tes sites web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mogoai

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 23:01    Sujet du message: Des fleurs Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je ne voit aucune fleur, étant moi-même dirigeant de 8 salariés et formant des jeunes, je considére qu'un travail bien fait doit étre montré et salué. Les gens savent bien parlé du mal d'un travail réalisé ou pas a leur goût, alors voilà je le répéte, j'aprécie votre service et le trouve de qualité.

Je ne suis malheureusement pas aussi doué que vous dans les sites, malgré ce que je fait, mais je rencontre des clients trés agréable, mais aussi l'inverse, c'est pourquoi j'aprécie votre travail et tien a le faire savoir.

Alors, bonne continuation et agrandissement.

Cordiallement Pascal
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 18:48    Sujet du message: merci du compliment Répondre en citant

Pour un beau compliment, c'en est un de taille.
Comme beaucoup de webmasters, notre équipe est restée dans l'ombre durant ces derniers mois et recevoir de tels commentaires nous confortent à tenter de faire mieux encore.
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> J'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: