Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Laurhena.fr + question ref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Vos avis sur votre site et celui des autres webmasters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arom

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 05:25    Sujet du message: Laurhena.fr + question ref Répondre en citant

[new user]
bonjour à tous,

voilà je me [lance] et j'attends vos remarques, suggestions et critiques.

je suis le webm@ter du site laurhena.fr

je voudrais essentiellement des critiques (bonnes ou surtout mauvaises) sur le codage, c'est pas mon métier, juste un hobby, voir un peu plus... Embarassed mais vos avis sur interface, couleurs, design etc. seront également très appréciés.

[en gros, les + et les - du site,] sans focaliser sur le contenu des cadres à [super] optimisés...

--------------------------------
--------------------------------
PS - référencement :
- achat domaine environ 1 semaine
- en production depuis 3 jours
- enregistré sur liendur et forum => 2 jours
- mot clé 'medium' sur GG = environ 391 000 000 pour medium donc Confused
- mot clé 'medium fr' sur GG = environ 44 500 000 pour medium fr / position 48 + position 91-92 avec liendur Wink concurrence oblige avec Allison dubois... sur m6
- [combinaisons mots clés principaux] sur GG = environ 150 000 à 5 300 000 /
souvent dans le top 10 voir top 5 avec l'aide Arrow liendur dont je remercie l'aimable propulsion !!

Alors voilà ma question :
Suis-je Houdini ou les positions vont s'écrouler en 1000ème page Question
moi ca me convient comme ça mais bon................. GG !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum d'assistance.
Bravo pour votre site au design plus qu'agréable à parcourir, en ce qui concerne le contenu il est vrai que je ne suis pas fan de voyance et ne pourrai émettre un jugement objectif Wink

Bon on commence par une erreur importante au niveau du référencment:
dans la page d'acceuil, trois liens vers http://www.laurhena.fr/index.php et AUCUN vers http://www.laurhena.fr/ (maintenir le / à la fin de l'adresse pour la rapidité des requètes), cette erreur va engendrer une perte progressive de votre popularité. un lien suffit vers l'index et ajouter un lien versl le domaine est impératif.

Les balises métas sont bien remplies, excellent. Juste un défaut sur la balise robots (préférer 'index, follow' à 'all')

Vos pages sont très bien concues pour le référencement, n'y changez rien d'autre!

Assurez-vous que vos pages vont monter dans le classement des sites sur google, ce n'est qu'une question de temps. Si vous êtes déjà sur les premières recherches ce n'est pas un fait du hasard, il faut maintenant que vous choisissiez des partenaires sérieux afin d'acquérir quelques liens supplémentaires.
Préférez les annuaires où la catégorie voyance possède au moins une page PR4 et où vous ne serez pas référencé sur la 4ème page de la catégorie. Préférez aussi vous lier avec des sites qui parlent du même sujet que le vôtre, mais PAS exactement le même site que vous, biensûr!

Voilà, avec cela je vous fait une prédiction à mon tour:
Un pagerank de 4/10 d'ici à la prochaine mise à jour google

Bonne journée,
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arom

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Carine,

déjà merci à liendur.com Wink qui m'a surement bien propulsé...

je prends note du relevé des erreurs et m'en occupe dès ce soir Smile

donc pour résumé, privilégié les partenariats de qualités... [noté]

voilà, merci Carine pour cette analyse [flatteuse pour mon égo, de novice]... longue vie à vous Exclamation

juste 1 question hors sujet si je peux:
avez vous, pouvez vous m'indiquer des rapports de % / clics optimum ou avancés sur les emplacements adword$

les stats de laurhena sont faible et je pense que les annonces sont mal positionnées... que faire, quoi lire ??

je sais j'en demande beaucoup
Arrow je sors

bonne continuation et à bientôt
Arom' webm@ster laurhena

ps: 1 min de retard sur le programme code allopass gratuit*
Très bonne idée [en +] pour la fidélisation, vraiement ingénieux
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, vos annonces adsense ne doivent pas rapporter grand chose telles quelles sont placées, c'est une certitude.
J'opterais pour une demi bannière en header
un carré 336x280 en milieu de page (tout deux de couleur qui se fondent dans la page, comme sur vtre site) et un sky 160x600 à droite (de couleur fond bleu ecriture blanche et lien vert, qui attire l'attention).
Malgré tout ce qu'on a pu dire sur adsense, une pub qui est vue est une pub sur laquelle on clique.
L'augmentation du nombre de page est primordial sur votre site, n'hésitez pas à résumer vos consultation par exemple, de demander au personnes qui vous ont consultées d'ecrire un article, etc...
Bonne soirée.
webneta

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je n'aurais qu'un critique à faire, c'est au niveau du design.

Lorsque je suis arrivé sur votre site, je me suis dit, tout de suite, tiens un hébergeur de site web... et non c'est un medium Very Happy

Votre design ressemble, pour ne pas dire est identique, à ce qu'utilise les hébergeurs de sites web.

C'est un peu déroutant... Smile

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arom

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour webneta,

très judicieuse remarque Exclamation [noté]

j'ai été voir la concurrence hors celle ci a opté pour des bg étoilé, qui clignote avec des boutons sur gif.quelque chose etc. [pour la plupart] Arrow ce qui est la thématique de surcroit.

je ne critique absolument pas ces sites mais pour laurhena ce n'est pas un choix adéquate.

ce site est plutôt une présentation [raté d'après le design* webneta] des prestations, encore mal et surtout pas assez développés que propose laurhena, qui s'adresse surtout à une clientèle un peu plus aisé.

j'aime bien la philosophie de laurhena,
qui vise a équilibrer les prestations pour harmoniser les résultats. [comprenne qui voudra]

donc je constate que la V2 approche à grand pas Wink

merci et bonne journée
Arom'
esadev

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bravo pour ton site.

J'ai une simple petite remarque : tu masques les URLs dans la barre de status (en bas de la fenêtre du navigateur) et ca me bloque. Je me suis surpris à ne pas cliquer sur tes liens, simplement parce que je ne pouvais pas voir vers où j'allais être dirigé. Je sais, mon psy doit pouvoir m'expliquer pourquoi je suis atteint de ce trouble Wink mais j'y peux rien LOL.

Sinon rien à redire pour moi qui suis un petit webmaster Sagittaire ascendant Capricorne de dominante Verseau, affublé du signe du Dragon Cool

Bonne continuation,

Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Vos avis sur votre site et celui des autres webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: