Arom
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 00:13 Sujet du message: Logos |
|
|
Voilà, moi j'aime bien les nouveaux logos forum et annuaire.
ils en disent long sur votre équipe... (qui en veut) et c'est normal.
mais par ex, là j'écris un post et je vois le logo rss qui me fais rigoler (je sais pas pourquoi) timide émergence vers un "web graphique 2.0" peut-être, c'est fou, quel imagination c'est juste un logo. d'ailleurs il me fait penser aux logos reflet de "emob"...
et à coté que vois-je, ces sans piternel smiley phpbb qui commence à daté qd mm ?? vous pourriez pas faire qlq chose pour eux, les pauvres. En même temps c'est pas un forum de chat non plus ont est là pour référencer.
En deux mot,
j'aime bien les logos mais je trouve qu'il rendent "presque terne" j'ai bien dit "presque", votre charte G. A moins que le reste ne suive mais trop déroutant pour les habitués je pense, donc... pas de suite et pourquoi changer un design qui gagne
Dans tous les cas je salut bien bas toute votre équipe qui fait un travail remarquable tant pour la qualité des services mis à disposition gratuitement et la propulsion des site chez GG que par le S.A.V si je puis m'exprimer ainsi.
Amic@lement
Arom' |
|
Carine Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 07:45 Sujet du message: |
|
|
On va faire quelque chose pour ces vieux smileys!
Il est vrai que les designs de nos sites sont pour le moins "sobres". Mais cette sobriété est presque rendue obligatoire vu le nombre de visiteurs. Nous préférons en effet une page qui se charge plusou moins rapidement à une page au design minutieux qui prend du temps à charger.
Le nombre de hit compte pour beaucoup sur liendur.com, en ajoutant cette image rss, nous risquons de faire pèter le bazar... un risque à prendre car je l'aime bien!
Merci pour tes messages toujours pertinants,
Carine |
|