Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Logos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> J'aime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arom

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 00:13    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Voilà, moi j'aime bien les nouveaux logos forum et annuaire.

ils en disent long sur votre équipe... (qui en veut) et c'est normal.

mais par ex, là j'écris un post et je vois le logo rss qui me fais rigoler (je sais pas pourquoi) timide émergence vers un "web graphique 2.0" peut-être, c'est fou, quel imagination c'est juste un logo. d'ailleurs il me fait penser aux logos reflet de "emob"...

et à coté que vois-je, ces sans piternel smiley phpbb qui commence à daté qd mm ?? vous pourriez pas faire qlq chose pour eux, les pauvres. En même temps c'est pas un forum de chat non plus ont est là pour référencer.

En deux mot,
j'aime bien les logos mais je trouve qu'il rendent "presque terne" j'ai bien dit "presque", votre charte G. A moins que le reste ne suive mais trop déroutant pour les habitués je pense, donc... pas de suite et pourquoi changer un design qui gagne

Dans tous les cas je salut bien bas toute votre équipe qui fait un travail remarquable tant pour la qualité des services mis à disposition gratuitement et la propulsion des site chez GG que par le S.A.V si je puis m'exprimer ainsi.

Amic@lement
Arom'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
On va faire quelque chose pour ces vieux smileys!
Il est vrai que les designs de nos sites sont pour le moins "sobres". Mais cette sobriété est presque rendue obligatoire vu le nombre de visiteurs. Nous préférons en effet une page qui se charge plusou moins rapidement à une page au design minutieux qui prend du temps à charger.
Le nombre de hit compte pour beaucoup sur liendur.com, en ajoutant cette image rss, nous risquons de faire pèter le bazar... un risque à prendre car je l'aime bien!
Merci pour tes messages toujours pertinants,
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> J'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: