| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raziz
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 57 Localisation: Rabat, Maroc
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 07:31 Sujet du message: Comment avoir des "Backlinks" ? |
|
|
Backlinks ?
J'ai environ 1800 pages de mon site indexées par google et qqs autres pages par d'autres moteurs connus et mon site est référencé par plusieurs annuaires dont "liendur" que je remercie beaucoup, mais je n'arrive pas à avoir des "backlinks" (commande link). Pourtant plusieurs annuaires dans lesquels notre site est présent prétendent faire des liens en dur ? y a-t-il une relation avec les backlinks ?.
J'aimerai bien comprendre comment obtenir ces fameux "backlinks" pour pouvoir avoir un pagerank > 0 .
Merci à vous. |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Raziz,
Les backlinks sont bel et bien des liens "directs" ou "durs" provenant d'autres sites, ils sont dit "externes". Il ne faut néanmoins pas négliger les liens provenant de son site, ils sont tout aussi importants, ces backlinks internes tissent une toile dans le site et plus ces liens sont nombreux, mieux le site tourne. Il semble que sur oscommerce, que vous utilisez, les liens internes ont été retravaillés en pied de page.
Notre conseil serait de trouver des partenaires du même secteur que votre site et de procéder à un échange de liens, mais aussi de continuer votre référencement sur des annuaires avec lien en dur.
Bonne journée,
Carine |
|
|
 |
raziz
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 57 Localisation: Rabat, Maroc
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Carine,
Je vous remercie beaucoup pour vos explications concernant les backlinks et j'essaierai de trouver des partenaires, dans le même domaine, pour un échange de liens et j'espère que ca sera pas difficile à trouver.
Merci encore. |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne chance dans vos recherches et dans votre référencement.
Carine |
|
|
 |
GILLOU13
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| raziz a écrit: | Bonjour Carine,
Je vous remercie beaucoup pour vos explications concernant les backlinks et j'essaierai de trouver des partenaires, dans le même domaine, pour un échange de liens et j'espère que ca sera pas difficile à trouver.
Merci encore. |
Je ne suis pas un pro du référencement ni des black-links mais je pense que vous pouvez trouver de solides échanges grâce à des forums traitant du même sujet que vous Dans ces lieux de rencontres, on échange non seulement des links mais on fait aussi des rencontres sympathiques qui peuvent quelques fois aboutir à des échanges de pages pr0 avec des pr3 ou pr4 simplement grâce à la confiance qui s'instaure entre webmasters  |
|
|
 |
|