| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carine Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 09:39 Sujet du message: Mise à jour des indice de popularité |
|
|
Bonjour,
Cette nuit du 27 au 28 avril, les datacenters de google ont mis à jour l'indice de popularité (pagerank) des sites internet.
Nous constatons une évolution positive sur tous les sites de notre société et sommes satisfaits des résultats. Le seul point noir à notre tableau reste le site test de liendur; www.partenaire-referencement.com qui passe de pr4 à pr2. Ceci nous montre que le manque de contenu d'un site (1 seule page pour ce dernier) est vraiment pénalisant pour le développement de celui-ci, même si son référencement est optimisé.
A bon entendeur! |
|
|
 |
Arom
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Carine,
merci pour l'info GG
j'ai jeté un oeil sur quelqu'uns de mes jeunes sites
3 sites de 0 à 4
1 site de 0 à 5
donc BIEN
par contre pour laurhena de 0 à 0 à suivre... comprends pas pourtant GG farfouille sur le dit site depuis 4 jours quasi non stop... comprends vraiment pas, même pas pr2-3
suivi conseil 1:
en ce qui concerne le header adsense (laurhena), MERCI Carine, bon je partirais pas en vacances avec les revenus de laurhena mais bon j'ai triplé rien qu'avec lui
suivi conseil 2 :
augmentation du volume du site en cours... à suivre
------------------------
1 question adsense :
je connais pas trop adword et ses enchères de mots clés... mais quel sont les revenus moyen adsense par clic, toutes thématiques confondues ??
[+ de rapport/taux par mp]
------------------------
voila bonne journée
Arom' |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
l'eCPM de page dépend du site, de la nature des mots clefs ET de la page précédente (et oui!)
Celui-ci peut varier de 0,01$ à 50,00$ voire 100,00$ pour les mots clefs les plus prisés (mots clefs anglais uniquement, of course) taux moyen liendur: xx,xx$ pour le mois de mars
En ce qui concerne le site laurhena.fr, il est trop jeune pour avoir un pagerank! l'indice de popularité est le résultat de plusieurs semaines de recherche de la part des googlebots et non un 'single shot'
à plus
Dernière édition par Carine le Sam 05 Mai 2007 01:58; édité 1 fois |
|
|
 |
6nevore.fr
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
la mise à jour du " PR" est faite tout les mois ? sinon comment savoir les dates ?
merci  |
|
|
 |
Sim-plage
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Nice, 06, France
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il me semble que c'est environ tous les 2 mois : Personnelement je la "guette" tous les jours, en ce moment !
A++
Stf |
|
|
 |
6nevore.fr
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Sim-plage a écrit: | Bonjour,
il me semble que c'est environ tous les 2 mois : Personnelement je la "guette" tous les jours, en ce moment !
A++
Stf |
moi aussi j'espere le " 4 " voir 5  |
|
|
 |
|