Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

logo ou bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calfou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 19:17    Sujet du message: logo ou bannière Répondre en citant

Salut!
Voilà, j'ai décidé d'écouter les remarques que les liendurois ont fait sur mon site et de refaire un thème complet! Le soucis, c'est que je ne sais pas dessiner et j'aurais besoin de savoir donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me faire un petit logo ou bannière pour mon site.

Je pense que j'ai tout dit donc je vous remercie par avance et attend vos propositions.

Calfou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lady Penelope

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Calfou,

Attention je ne dis pas que je vais la faire Laughing Je viens seulement à la pêche aux renseignements ...

Tu cherches quelle taille, style etc? Tu as des images, couleurs en tête? Tu la veux animée ou fixe? Etc etc etc comme dirait Yul.

Bonne soiree

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calfou

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lady,

Pour le moment, je te dirais que j'en ai strictement aucune idée.. Je suis a l'heure actuelle en train de faire des test ici http://mrmadame.free.fr/test/ Si cela peut te donner une idée..

Pour bien faire, il faudrais qu'elle se situe en haut de la page, qu'elle ait des petit icônes qui rigole style des smiles d'homme et de femme, et si elle est animée ou en flash, ca ne pose pas de soucis..

Pour la couleur, le site sera bleu assez clair. Je pense me fixer quand j'aurais trouver un logo sur la couleur de ce dernier. Mais il faut du bleu c'est la seule couleur que je peut piffrer..

En tout cas merci de ta réponse..

++ Calfou
Lady Penelope

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein concours de jaquettes DVD en ce moment et Photoshop risque d'exploser... Laughing

je te promets d'y jeter un oeil plus serieux si personne ne l'a fait pour toi à la fin du concours!

Bon weekend,
calfou

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

oki et bien en attendant la fin de ton concours, je te remercie par avance Wink

++ Calfou
Arom

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

chu nul en dessin (nul en mr&mme)
quoi d'autre encore ?
calfou

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tout cas t'était en forme ce matin très tot Wink
sk.ar

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut!!

je vais essayer de prendre le relais de Lady, j'ai une petite idée et j'essaye de coucher ça... mon problème c'est que je tourne sur un pc de 99, des gentils monsieur sont venus emprunter mon ordi pour du long termes, donc toshop tourne plus qu'au ralenti, mais pour une bann ou un logo ça devrait aller...

sinon juste une question, les dimensions sont celles de "mr et mme"?

allez à plus

bye bye

PS: Lady est en train de mener le concours en plus!!!!
calfou

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Tout d'abord merci a toi sk.ar!! Pour le logo, s'il est plus petit ou plus grand, j'adapterais le thème en conséquences, c'est pas trop un soucis pour moi..

Si ta d'autres questions hésites pas à envoyer un mp pour que je recoive un mail et que je te réponde rapidos..

++ et encore merci.

Calfou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: