| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carine Administrateur
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Oh la superbe idée que voilà, je planche là dessus. Vous pouvez déjà créer une miniature nommée liendur.jpg et l'envoyer à la racine de votre site, je vais confectionner un petit script qui affichera votre miniature et faute de celle-ci affichera celle de thumbzor.
C'est chaud quand-même!
Merci pour l'éclairage.
Carine |
|
|
 |
Askell
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avez-vous avancé sur le script ? |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons avancé dans plusieurs scripts mais pas celui des miniature, des nouvelles de votre côté?
Carine |
|
|
 |
Askell
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Non aucune malgré plusieurs relanche chez thumbzor et wozzr !
Dommage, puisque ma publicité est affichée souvent sur le site (grace aux votes de mes visiteurs)... |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Notez que vu le design de votre site... autant que ce soit notre bouton qui soit affiché finalement
Je rigole biensûr
Carine |
|
|
 |
Askell
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi... Qu'est-ce qu'il a mon design... L'est pas magnifique ?
Hmm, va falloir que je fasse une présentation du site dans la séction idoine du forum pour écouter vos critiques
Ceci dit votre bouton n'est pas mal, mais c'est juste qu'il ne donne pas envie de cliquer dessus puisqu'il ne se detache pas du reste du site... |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai cliqué deux fois aujourd'hui
On attend la présentation avec impatience, nous retravaillons l'index pour les y intégrer.
Bonne journée,
Carine |
|
|
 |
Askell
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les clics
Comme promis, j'ai placé une présentation de mon site à la rubrique du forum !
y a plus qu'à critiquer  |
|
|
 |
esadev
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 01:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour rebondir sur votre problème de miniatures, j'ai moi aussi eu quelques soucis avec Thumbzor. En effet, depuis que je crée des sites, j'ai remarqué qu'il faut de plus en plus de temps pour que les miniatures soient disponibles. A mon avis, ils doivent faire face à de plus en plus de créations de miniatures, donc le délai s'allonge.
Sur mon annuaire, j'ai modifié le script d'ajout des sites en testant la présence d'un fichier ascreen.jpg (120x90) en priorité, qui semble être la norme de nombreux annuaires, sinon le script utilise Thumbzor.
En plus, il arrive que le titre d'un site m'interesse mais que sa miniature me décourage de cliquer... Heureusement, c'est plutot rare.
Pour conclure, même si Thumbzor croule sous le poids des demandes, il reste pour moi l'un des meilleurs services de miniatures malgrès son manque dialogue. Donc patience, tout vient à point à qui (m')attendre
Eric. |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le script de thumb est prêt et actif.
Si vous désirez changer votre image ou simplement en placer une il suffit d'en faire la demande en mp, vous êtes prioritaires sur les 9971 thumbs à photographier à ce jour (je ment, j'en ai déjà fait 10!).
Le script fonctionne et pompe les thumbs de thumbzor tant que les nôtres ne sont pas prises (presqu'à la main). Comme il me faut approximativement 2min pour changer une thumb.. il ne me reste plus que 332.36667 heures de travail mais en comptant que je vais prendre le pli à la longue, j'espère qu'il ne m'en reste en fait que 330
En résumé, vous aller voir petit à petit les images de votre site changer quelque peu pour au final être totalement gérées par liendur. Il était temps!
Bonne journée,
Carine |
|
|
 |
|