Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La miniature (photos site)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la superbe idée que voilà, je planche là dessus. Vous pouvez déjà créer une miniature nommée liendur.jpg et l'envoyer à la racine de votre site, je vais confectionner un petit script qui affichera votre miniature et faute de celle-ci affichera celle de thumbzor.
C'est chaud quand-même!
Merci pour l'éclairage.
Carine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Askell

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous avancé sur le script ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons avancé dans plusieurs scripts mais pas celui des miniature, des nouvelles de votre côté?
Carine
Askell

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non aucune malgré plusieurs relanche chez thumbzor et wozzr !

Dommage, puisque ma publicité est affichée souvent sur le site (grace aux votes de mes visiteurs)...
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Notez que vu le design de votre site... autant que ce soit notre bouton qui soit affiché finalement Laughing
Je rigole biensûr Embarassed
Carine
Askell

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi... Qu'est-ce qu'il a mon design... L'est pas magnifique ? Razz

Hmm, va falloir que je fasse une présentation du site dans la séction idoine du forum pour écouter vos critiques Wink

Ceci dit votre bouton n'est pas mal, mais c'est juste qu'il ne donne pas envie de cliquer dessus puisqu'il ne se detache pas du reste du site...
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai cliqué deux fois aujourd'hui Wink
On attend la présentation avec impatience, nous retravaillons l'index pour les y intégrer.
Bonne journée,
Carine
Askell

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les clics Very Happy

Comme promis, j'ai placé une présentation de mon site à la rubrique du forum !
y a plus qu'à critiquer Razz
esadev

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour rebondir sur votre problème de miniatures, j'ai moi aussi eu quelques soucis avec Thumbzor. En effet, depuis que je crée des sites, j'ai remarqué qu'il faut de plus en plus de temps pour que les miniatures soient disponibles. A mon avis, ils doivent faire face à de plus en plus de créations de miniatures, donc le délai s'allonge.

Sur mon annuaire, j'ai modifié le script d'ajout des sites en testant la présence d'un fichier ascreen.jpg (120x90) en priorité, qui semble être la norme de nombreux annuaires, sinon le script utilise Thumbzor.

En plus, il arrive que le titre d'un site m'interesse mais que sa miniature me décourage de cliquer... Heureusement, c'est plutot rare.

Pour conclure, même si Thumbzor croule sous le poids des demandes, il reste pour moi l'un des meilleurs services de miniatures malgrès son manque dialogue. Donc patience, tout vient à point à qui (m')attendre Wink

Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le script de thumb est prêt et actif.
Si vous désirez changer votre image ou simplement en placer une Wink il suffit d'en faire la demande en mp, vous êtes prioritaires sur les 9971 thumbs à photographier à ce jour (je ment, j'en ai déjà fait 10!).
Le script fonctionne et pompe les thumbs de thumbzor tant que les nôtres ne sont pas prises (presqu'à la main). Comme il me faut approximativement 2min pour changer une thumb.. il ne me reste plus que 332.36667 heures de travail mais en comptant que je vais prendre le pli à la longue, j'espère qu'il ne m'en reste en fait que 330 Rolling Eyes
En résumé, vous aller voir petit à petit les images de votre site changer quelque peu pour au final être totalement gérées par liendur. Il était temps!
Bonne journée,
Carine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: