Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La miniature (photos site)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chulukaï

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi c'est moi qui doit faire les démarches... ce n'est pas mon sites c'est le vôtre. Il semble avoir un petit problème de votre coté au sujet des miniatures et en plus il faut que ce soit moi qui règle votre problème. J'ai déjà fait une première démarche c'est assé. Je ne dit pas ça pour vous choquez... je trouve ça tout simplement bizarre.

Sans rancune
On va oublié la miniature c'est pas plus grave.
Chulu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chulukaï a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi c'est moi qui doit faire les démarches... ce n'est pas mon sites c'est le vôtre. Il semble avoir un petit problème de votre coté au sujet des miniatures et en plus il faut que ce soit moi qui règle votre problème. J'ai déjà fait une première démarche c'est assé. Je ne dit pas ça pour vous choquez... je trouve ça tout simplement bizarre.

Sans rancune
On va oublié la miniature c'est pas plus grave.
Chulu...

Bonjour,
Vous avez entièrement raison lorsque vous écrivez que c'est notre problème.
Nous avons contacté les webmasters de thumbzor plusieurs fois déjà sans succès et tentons encore de le faire au jour d'aujourd'hui, un poid plus pressant encore de la part des webmasters inscrit sur notre site pourait n'être que bénéfique, c'est pour cela que nous vous avions demandé de bien vouloir tenter de les contacter.
Trouver une solution à un tel problème n'est pas chose aisée, supprimer les screens shots de thumbzor et nous tourner vers un autre service plus sérieux serait peut-être la solution la plus facile puisque le contact est pour le moins 'fermé'... Supprimer les thumbs sur liendur.com serait profitable au temps de connexion à une page mais ne valoriserait pas les sites enregistrés et enfin trouver un autre service plus fiable est fort difficile.
Nous sommes en ce moment en train de chercher la solution la plus appropriée à ce problème. Pour infos, plus de 89% des thumbs sont couverts par thumbzor, soit 4400 sites sur 5000, ceci fait 600 laisés comme vous et c'est énorme tout en étant raisonnable.
Nous vous prions de nous excuser pour le manque de contact de notre partenaire (dont nous n'avons qu'une adresse assez subjective d'ailleurs) nous restons néanmoins à votre service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chulukaï

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir règlé le problème et je remarque que c'est vous et non thumbzor.com qui a règlé... merci encore.

Chulu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Askell

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai inscrit mon site Askell.com (http://www.askell.com) il y a plus d'un mois sur lien dur et il n'y a toujours pas de miniature Thumbzor.com...

N'y a t-il pas un moyen de placer une miniature moi-même comme sur de nombreux annuaires ? Wink
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Cette option n'est malheureusement pas encore disponible sur liendur.com mais déjà d'actualité sur liendur.org
Bonne journée,
Carine
Askell

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en pratique je dois attendre que Thumbzor.com se réveille ?
Après plus d'un mois, ça devient long... Sad
Askell

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ça pose des probléme pour l'affichage en tant qu'annonceur...

En ce moment j'ai complété le formulaire d'annonce gratuite et mon site est annoncé Laughing (merci d'ailleurs pour ce service !)
... Mais sans miniature... C'est pas terible Confused

Que faire ?
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tenter la ligne directe:
miniature[at]wozzr[dot]com
Ou encore presser le bouton "actualiser votre miniature" à plusieurs reprises.
Nous utlisisons ce service depuis deux ans et sommes toujours autant dans le flou...
Nous allons tenter de prendre cet affichage à notre charge mais avec l'affluence de notre site ceci risque de surchauffer les serveurs déjà bien entammés!
Bonne soirée,
Carine
Askell

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé un mail... On verra.

Mais effectivement, le plus simple est de nous permettre de placer manuellement une miniature (quitte à ce qu'elle soit hébérgé sur notre serveur et non le votre).

Bonne soirée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Problème d'insertion de site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: