| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibilee
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 00:52 Sujet du message: J'aime pas, mais pas du tout |
|
|
bonjour à tous.
je viens ici car je suis en colère,
en colère de ne pouvoir répondre aux multiples mensonges de l' un de vos membres
j' ai pourtant l' habitude de subir l' injustice de la muselière au quotidien pour nos chiens
mais pas celle d' être muselée au point de n' avoir pas la possibilité de répondre quand je m' estime attaquée
vous vous demandez sans doute de quoi je parle
la réponse en lecture ici: http://www.liendur.com/commentaires-concernant-amstaff-story-12866/index.html
comment peut on laisser un individu dénigrer à ce point l' action altruiste des autres et êtes vous solidaire de ce genre de comportement ?
j' attend avec impatience votre réponse.
p.s: je suis la co-administratrice du forum amstaff-rescue si indûment attaqué |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 01:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je comprend votre colère, le problème a l'air définitivement règlé.
Si ce genre de discussion devait reprendre, toutes les preuves diffamatoires à l'encontre des sites que nous référencons seraient enregistrées.
Bonne soirée,
Carine |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 01:26 Sujet du message: Re: J'aime pas, mais pas du tout |
|
|
| bibilee a écrit: | | en colère de ne pouvoir répondre aux multiples mensonges de l' un de vos membres |
Cette personne n'est pas un membre de notre équipe, je puis vous l'assurer, c'est juste un des 18.000 internautes qui passent par notre site par jour.  |
|
|
 |
bibilee
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 01:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette précision,
j' avoue être restée saisie par tant de venin
mais aussi avoir pensé qu' il s' agissait d' un modérateur
je vous souhaite bien du courage pour gérer les multiples débordements qu' occasionne une telle fréquentation
bonne fin de soirée. |
|
|
 |
|