| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calfou
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 21:16 Sujet du message: Didier le marcheur |
|
|
Salut,
Je post ici car je ne suis pas le Webmaster du site en question et qu'a prioris il m'est impossible de pouvoir le modifier pour y inserer le lien de retor lien dur obligatoire pour l'inscription dans liendur..!
J'ai rencontré le frère de Didier au boulot cet aprèm et il m'a parler de ce site et aussi du projet de son frère.
Son projet est de faire le tour de la France à pied (10100Km) et de partir à la rencontre des enfants dans les classe des écoles de campagne afin d'échanger des idées.. Il essaye de trouver un logement chez l'habitant par le biais de son site internet et il raconte ses aventures tous les jours ou presque via ses blogs.
Pour le rencontrer, lui laisser un message de soutien ou encore pour lui faire de la pub ou pourquoi pas même lui proposer de l'heberger, rendez-vous ici :
http://pagesperso-orange.fr/didier-le-marcheur/ |
|
|
 |
Lady Penelope
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il ne passe pas par la GB par hasard?
Si tu réponds de lui, je peux mettre un lien sur JdM... |
|
|
 |
calfou
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
salut,
non il reste en France et je t'invite évidement à mettre un lien sur ton site
Bonne journée
Calfou |
|
|
 |
calfou
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà,
Je suis en train de faire un petit site (avec notre portail favoris ) pour cette association.. Comme leur système était un peut beaucoup compliqué, j'ai essayé de tout leur rassembler dans un site.
Pour voir l'évolution du site ainsi que celle du marcheur, c'est ici : http://didier.le.marcheur.free.fr |
|
|
 |
|