| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leo62110
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 09:54 Sujet du message: Avis et conseils sur mon site. |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon nouveau site d'annonces de ventes, dons et échanges. Il est en fonction depuis quelques jours et est en cours de finalisation. Je vous demande de venir y jeter un oeil et me faire part de vos remarques afin de pouvoir l'améliorer.
De plus, le dépot d'annonces avec photos est gratuit pour son lancement.
Rendez-vous donc au Royaume du Troc à l'adresse suivante :
http://www.leroyaumedutroc.com
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos suggestions. |
|
|
 |
mediatikcs
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 01:05 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup to nsite ceci dit je n'aurai pas écris en blanc moi mais histoire de gout surement  |
|
|
 |
Carine Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La première chose à améliorer sur votre index, c'est le temps de chargement de la page. Seuls 1.265% des sites sur internet sont plus lents.
La solution serait de proposer des images annonces moins lourdes, d'en faire des miniatures de moins de 5Ko, c'est en fait ces images qui pompent le site. Idem pour l'image-quicktime du header (http://www.leroyaumedutroc.com/images/entete.png)
Bonne journée,
Carine |
|
|
 |
Arom
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 02:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
- largeur de page trop large ou du moins mal ajustée.. perso à partir de 1024x768, je n'aime pas scrollé à droite ni à gauche (ne faisons pas de politique)
- les bords à "1" dans tes tableaux font bof.. pour moi
- les couleurs (2) principales ne me donne pas envie de naviguer en profondeur..
- l'image "escargot-coccinelle.png", toujours pour moi, n'a rien à faire ici dans le sens "quel est le lien entre cette image et le thème du site ?"
- je mettrais les box "login" et "recherche" plus en évidence..
- j'aime bien l'ergonomie sinon, sobre et agréable..
Ceci n'est pas une critique, juste un avis extérieur, forcement avec des goûts différents..
Bonne continuation
Arom
 |
|
|
 |
|