Support Annuaire liendur.com v1.0 fast
La solution est la communication - liendur.net

I-services
dynamisez votre site !
GRATUIT: Annuaire Automatique.com
NOUVEAU: Annuaire Catégorille.com
fil RSS articles liendur
 Accueil Annuaire   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Actualisation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Demande d'actualisation de miniature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nuxit nous suit depuis 10 ans et JAMAIS un seul problème, même mineur. Pourtant on consomme de la bande passante Laughing
Nous avons pourtant essayé plusieurs hébergeurs moins chers, mais toujours déçus du service. A toi de voir, suivant tes besoins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calfou

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci! Je pense me tourner vers alorys l'hébergeur de kws car j'ai connu au temps de pws son administrateur mala. J'ai plus confiance du coup. Mais si cela ne me conviens pas je verrais du coté de nuxit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je pense que alorys loue son/ses serveurs chez nuxit, mais peut-être me trompes-je? Mais puisque s'tun pote!
calfou

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèp c'est possible en tout cas d'ici peut le domainel sera monsieur-et-madame.fr et je sent que je vais me mettre à pratiquer l'urlrewriting! d'ailleurs je suis preneur de tous les bon tuyaux Wink

En attendant le site à d'hors et déjà changé d'adresse pour se retrouver ici : http://calfou.alorys-hebergement.com/index.php
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, on sent tout de suite la vitesse de chargement des pages, cool.
london

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

De plus tu google appréciera ces mots complet que des abreviations Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calfou

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè suis d'accord mais ça fait déjà 4h j'me prend la tête avec ça et j'ai encore pas avancé d'un quart de milliardième de millimètre.. Si quelqu'un avait un exemple ou un bon tuto suis preneur

PS : Un truc qui fonctionne car même Google il me trouve des truc j'arrive même pas à les faire fonctionner..
Carine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le bin's?
calfou

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai fini par y arriver à trouver. En fait faut d'abord faire les pages contenant des variable et ensuite faire les dossier moi je faisait l'inverse donc il ne prenait pas en compte..

Mais maintenant, on peut consulter les pages ainsi : http://calfou.alorys-hebergement.com/billets-2.html

Bon j'ai pas tout fini car faut que je remette mon site a niveau a cause de certaines variable POST qui étaient écrite par correctement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Support Annuaire liendur.com Index du Forum -> Demande d'actualisation de miniature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: